les amis de l'invisible

Publié le par Calimerette


BONJOUR

J'ai décidé de rejoindre la communauté des " amis de l'invisible " ayant lu les articles de PAT la BRETONNE

JJe trouve que dans notre belle BRETAGNE les légendes sont très belles et les " petits êtres invisibles " nous accompagnent partout .
N'avez- vous jamais tressaillis en écoutant un bruit soudain , provoqué par personne  de visible .
C'est tout simplement que vous êtes surveillés .
Ils vous mettent en garde parfois
C'est ainsi que par exemple , mon petit lutin me fait mettre un vêtement à l'envers le matin alors que je suis si pressée .
C'est un avertissement , ce jour là je suis sur mes gardes .Il m'arrive toujours une petite tuile ..
Parfois , je sens sa présence , je me retourne et voilà que je croise  une amie .
Ces temps derniers , il s'est transformé en petit lapin et est venu durant 2 mois me rendre visite tous les jours sur ma terrasse, puis plus rien . Je crain le pire mais peut -être s'est -il transformé en oiseaux qui  adorent venir se réfugier sur la terrasse.

Regardez ce " papillon colibri" peut-être est-ce mon lutin
Cet article étant mon 1er j'essaierais de vous raconter des anecdotes de ces amis de l'invisible .
votre amie CALIMERETTE

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbes photos ! bravo !
Répondre
C
<br /> MERCI<br /> BISOUS<br /> CALIMERETTE<br /> <br /> <br />