COUP DE COEUR

Publié le par Calimerette

BONJOUR


Petite sieste avec mon chien NEMO


N'est-elle pas belle AZUMI la chatte de mon fils ?
Et voici ORHEE son chat , il est très doux et sa couleur est d'un roux superbe .
Mon chien Nemo que vous connaissez bien , pour vous l'avoir souvent montré .
Comme en ce moment , je n'ai pas trop de temps libre , je vous mets un peu de ' bric à brac ".
Je vous mets une photo de la poupée martiniquaise réalisée par ma tante .


Qu'en pensez vous ? même ses cheveux sont tressés c'est dommage que sur la photo ' on ne remarque pas tous les petits détails .
Hier, j'ai trouvé le temps d'aller chez mon frère , le plant de ' cymbidium ' est toujours aussi beau
Le mien a fait une hampe florale , je ne vous le met pas car il est ridicule à coté.
J'ai rentré mon " oiseau du paradis " dans la maison car dehors la température est tombée bien bas ces derniers jours , j'ai envie de le voir revivre , car il fut un temps il m'avait fait 10 hampes .
Comme il était tres gros , je l'ai laissé plusieurs années dehors et il a bien gelé .
J'ai trouvé cette composition faite par ma soeur amusante .Elle a rassemblé dans un vase carré des plumes de paons et des tulipes en plastiques qu'elle a peint en doré.
Ceux sont des tulipes qui s'allument .
L'effet est plaisant
Son "oiseau de paradis " que je lui avait offer il y a environ 5 ans a fait sa première fleur et une deuxième hampe arrive , elle en est très fière .
Pour terminer mon petit article , je vous mets une photo de mon " hoya carnosa"une bouture que j'ai réussi du plant Mere qui est mort
Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour les commentaires .
Votre amie  CALIMERETTE

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Combien d'animaux avez-vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Némo est trop mignon. S'agit-il d'un shitzu ? J'en ai eu un pendant près de 14 ans. Ils sont très câlins, voire même un peu pot de colle mais tellement affectueux.Ils font vite partie de la famille et leur perte nous cause un chagrin immense que ceux qui ne possèdent pas d'annimaux de compagnie ne peuvent comprendre.
Répondre
F
ta tante s amuse bien en tout cas elle est douee
Répondre