LA PARESSE

Publié le par Calimerette

  Bonjour,

Non ! Je ne me suis pas envolée. Aucun être mystique ou mortel ne m'a enlevé. Dommage! Je suis atteinte d'un syndrome bizarre que l'on appelle :

PARESSE   Cela m'a pris d'un coup. Alors je n'ai même pas eu le courage de vous écrire. Aussi ce matin, jour de congé, j'ai pris le taureau par les cornes.

J'ai commencé par mon petit  déj, ensuite une bonne douche, et   OUI j'ai sorti mon rameur qui gisait dans le garage sans respect ni même un seul regard.
Il a du se demander quelle mouche m'avait piqué. Toujours est-il qu'il est arrivé la haut dans ma chambre .(ENCOMBRANT) . Donc à fond sur mon rameur....

Au bout de 10mn, plus d'essence, c'est pour rire, j'avais la langue dehors, les yeux sortis de l'orbite, la respiration glauque. .STOP . j'ai du me rendre à
l'évidence, ou mon syndrôme est profond, ou en plus, le rameur et moi nous ne faisons pas un (super couple).

Donc, je suis au même point,mais heureuse de partager mes :ETATS D'AME : avec vous .
Et vous que me racontez-vous   ? 
Merci pour les personnes qui me répondent .
Je vais essayer de résister à cette paresse qui essaie de m'emprisonner,je vais descendre "attaquer" mon ménage. Non avant je vais bien m'habiller super bien me maquiller ainsi avec un peu de chance   " LA PARESSE  "  ne me reconnaitra pas .

Peut-etre avez-vous des suggestions à me proposer?

Pour l'instant,je suis seule. mais j'ai peur que tout " recommence"  .De retrouver quelqu'un, et de revivre  "le mal que ca fait".

Cette derniere phrase sera le theme de mon prochain article .

Je vous parlerai de L'AMOUR et de l'AMITIE.

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

Publié dans calimerette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article