POURQUOI CE SILENCE ?

Publié le par Calimerette

BONJOUR 

 

Pourquoi ce silence ?

 Voyant les beaux jours arrivés, j'ai pris des jours de congés et je me suis lancée dans un " grand ménage de printemps" .

Bien mal me prit. J'ai trouvé la tapisserie du séjour et cuisine fade, sans couleur, triste.
Alors, j'ai pris " le taureau par les cornes" .J'ai décidé de mettre des couleurs :du soleil, des tons chauds .Du jaune et de l'orangé .Je viens de terminer ,ça a été une vraie galère, car bien sûr comme pour le jardin j'ai voulu le faire seule . Sinon, je considère que ce n'est pas personnel. Je vous assure que celà n'a pas été du gateau . Le plus dur à mon sens çà a été d'enlever l'ancienne tapisserie. J'ai mis un produit approprié dans mon pulvérisateur et j'ai badigeonné partout. Ensuite, je me suis dit que les plinthes gris"moche" n'allait pas avec le reste. Aprés réflexion, j'ai décidé de trancher carrément avec du " vert wagon" un vert carrément sombre. Les plinthes et les entourages de fenêtres. Vous verriez le résultat ? je suis très fière de moi .Par contre, heureusement que c'est terminé, car le " fouillis" que çà engendre c'est assez déprimant. Une semaine avec tout ce "bordel", il a fallu que je résiste à ne pas me mettre à pleurer devant tous ces meubles et objets ,au milieu des pièces.Je me disais : ma fille ne te laisse pas abattre tu mettras le temps voulu mais tu vas y arriver.

Il faut que je vous dise aussi que j'adore chiner dans les "puces", ce qui fait des objets a restaurer, à bricoler etc...mais, j'ai décidé d'en supprimer pas mal, car en fait çà fait trop chargé , et j'ai envie de tout changer. Voyez-vous ces étains c'était sur le meuble de mon séjour" des meubles" LOUIS XIII" ce n'est pas moderne, mais j'y tiens ,pour l'instant encore. Tout comme cette statue qui est dans mon jardin depuis très longtemps. Elle m'a suivie dans mes déménagements.
Donc, j'ai fait du vide et changé mon décors . En fait, je mélange les styles , je trouve celà très "chouette".
Je pourrais vous parler longtemps de la "déco" si je vois que vous y êtes intéressés. Je vais d'ailleurs prendre des photos pour vous montrer différentes façons d'employer les objets et mélanger les styles.
Je reprendrais mes articles de jardinsla semaine prochaine , car je reprends mon travail demain. Ca passe trop vite les vacances, surtout avec le boulot que je me suis crée avec cette rénovation , mais satisfaite du résultat , j'ai l'impresson d'avoir changé de maison .

Tout ce "speach" pour vous donner la cause de ma disparition. Tout va bien, me revoilà

Publié dans calimerette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article