Nos amies les bêtes

Publié le par Calimerette

bonjour

Ce matin , je me suis levée plus tôt pour commencer mon boulot , ce qui me permet de passer un peu de temps avec vous .



Vous devez vous souvenir de Némo , mon fidèle compagnon . Il se porte bien . Il adore toujours les promenades celà lui permet aussi de faire des rencontres.
La premiere approche n'est pas très concluante
C'est déjà mieux
Ici avec ma soeur et le petit labrador née il y avait quelques jours
Cet adorable chiot est la soeur de l'autre petite c'est vraiment un plaisir que de les voir jouer et découvrir comme font  les enfants toutes les difficultées de la vie
Celle-ci était la préférée de ma soeur , elle a pleuré quand le nouveau maître est venu la chercher le petit chien  . Elle en a déjà deux dont la maman et sa fille .
Les labradors sont des chiens très attachants .
Je vous présente PINKIE la chienne d'un ami . Elle a été sa confidente durant ses années fastes . Il ne lui manquait que la parole , par son regard , elle compatissait
Ce petit chien n'est plus de ce monde depuis 2 mois , mes amis ont eût beaucoup de peine .Mais la vieillesse a eû raison de sa vie .
Le chat d 'Alain et Brigitte .
Leur labrador
Leur berger , très douce
Mes carpes KOÏ qui viennent manger dans mes mains
Le grillage n'est pas esthétique , mais c'est pour les protéger des hérons qui en sont très friands .
Il est l'heure pour moi de partir au boulot , une dernière photo de Némo  , mon lassa

BONNE JOURNEE


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup votre blog que j'ai visité après avoir connu celui de la lorgnette.Et j'adore les animaux, surtout les chiens. Je prends toujours mes chiennes à la SPA.Et puis le fond musical de votre blog au travers de portées, ...... êtes vous musicienne ?
Répondre