Beau Dimanche

Publié le par Calimerette

   Bonjour !

         Comment allez vous ce matin ?
MOI ?  Dur dur ce matin.Hier je n'avais rien de prévu,et bien j'ai passé une soirée extra avec des amis et collègues. Histoires droles,karaoke,clowneries,tout y est passé,ca fait un bien fou de voir qu'on a des amis même si la personne à qui vous teniez s'est fait ( la malle ).

     Cet après-midi je vais aller me ballader avec Némo.Vous verriez les magnifiques promenades que l'on peut faire dans la région. La Bretagne est si belle,sous n'importe quel temps,tout est si changeant. Mais je vous en parlerais plus longuement.Je vous parlerais aussi de ma passion pour les plantes, peut être que certains d'entre vous ont cette même passion.
Puis plein d'autres choses comme des tableaux de sable,de la déco,ect...  des surprises et des photos

  Bon je vais vous laisser,j'ai une petite faim.

       A bientot


  • UNE PHOTO DU YAUDET  ( la pointe du Yaudet vu de Beg Leguer )
  •  

Publié dans calimerette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article