coup de coeur : le jardin

Publié le par Calimerette

bonjour



Je ne peux résister a l'envie de partager avec vous la photo de mon plus fidéle compagnon  NEMO  , toujours aussi affectueux
Je suis passée chez MARTINE ma soeur et j'ai pris quelques photos insolites de son jardin
La pauvre , elle vient de se casser le poignet , 1 mois dans le plâtre...dur  ..dur
Les boules de graisse qu'elle a mis au dessus de sa baie ont  germées , c'est amusant ...
Les " ophiopogons" sont sortis du pot en grès cassé , ce qui rend la potée amusante
La giroflée qu'elle avait recueillie à moitié morte près d'un fossé la récompense
par sa floraison et son odeur incomparable

La touffe de " berberis " est emplie de soleil

Et devant l'entrée la petite sorcière vous accueille


Quand à moi ,  je suis fière de ma potée de "muscaris" que j'avais commandé
chez WILLEMSE

Qu'en pensez_vous ?
Depuis quelques temps , une tourterelle vient manger et s'abreuver , sans compter
les mésanges , rouge- gorge , moineaux , pinsons , merles, pies ect..
Un vrai plaisir pour les yeux

La potée d'orchidée est en fleur depuis un bon moment
Le jardin commence à revivre, je vais devoir aller y mettre mon "nez"
car les mauvaises herbes n'ont pas de répit
J'espèe que ce petit tour insolite vous aura plû


CALIMERETTE

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article