BANALITES

Publié le par Calimerette

BONSOIR

  • Comment allez vous ce soir . Pas grand chose a vous dire. Je dois vous parler de mon travail ,qui n'est
    pas toujours évident.je travaille dans un (EHPAD) donc un foyer logement médicalisé.Cest toujours triste de voir se dégrader ces personnes agées a qui l'on s'attache beaucoup.Je m'efforce donc de leur donner
  • le plus de soin, d'amour, de bonne humeur, d 'humour aussi.Sans compter l'écoute et le réconfort.

  • Certains sont adorables mais d'autres tres exigeants parfois tres durs .il faut de la douceur,de la
  • patience et de la philosophie. Mais je les aime tous beaucoup et lorsque l'un part (pour de grandes vacances) comme disait L'ABBE PIERRE je suis terriblement triste.Voila mon combat de tous les jours.

  • Heureusement il y a la vie en dehors , les loisirs, les passions,les amis,les joies , les peines, les nouvelles rencontres,tous ce qui enjolive et en méme temps empoisonne notre vie et l'illumine.A propos  j'aimerais me procurer cet ouvrage de (CHRISTOPHE ANDRE) qui parle de la performance,l ,abondance,
  • l,apparence qui empoisonnent notre estime et le respect de l,autre.(entre-autre).

  • Mon capitaine NEMO ne va pas trop bien,il se gratte beaucoup ,peut etre une allergie.J'irai voir le veto
  • demain.
  • voila un peu de ma vie.
  • Il est bientot minuit je vais retrouver MORPHEE si il veut bien de moi ,car demain boulot comme d,hab

  • BONNE NUIT A TOUS

Publié dans calimerette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article