MON AMIE

Publié le par Calimerette

Bonsoir,

Journée de travail tout a fait normal.tout allait bien,mes personnesagées aussi.pour une fois,pas de probléme.

Apres le boulot, mon amie Sylvie est passée me rendre visite. Nous avons beaucoup parlé,de tous nos petits soucis ,et pour finir ,elle m'a invité au restaurant.c'était une superbe soirée et je la remercie.Je souhaite à tous de
rencontrer une amie comme elle,douce ,intelligente,jolie ,le coeur sur _la main_
et pourtant,elle galére aussi.Elle pourrait pourtant rendre un homme si heureux.
Que faut'il que nous n'avons pas?MAIS NOUS GARDONS LE MORAL ET LE SOURIRE

Il faut plus que ca pour nous démonter.En tous les cas elle gagne a étre connue
c'est mon amie c'est sur,mais ses qualités sont tellement supérieures aux miennes
Bon à part ca, quoi de neuf? La politique,bien sur. Ferons nous le bon choix,pour une vie meilleure?
Demain sera un autre jour.Ne vivons pas avec les pensées des autres,ayons le courage de nos pensées et de nos opinions .Parfois la vie nous impose des situations que nous n'avons pas méritées,essayons d'y survivre ensemble. Dans ce cas l'amitié ou l'écoute sont primordiales,je compte sur vos amitiés et conseils

J'oubliais de vous dire que mon nouvel ami m'a téléphoné,cela m'a fait plaisir' . je le trouve intéressant.Il part pour Paris demain .

BONSOIR.

Publié dans calimerette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je change une de mes phrases car la faute y change tout son sens : il fallait lire 'l'amitié est plus précieux que l'amour car ELLE est immuable' ...on mettra cette erreur sur le compte de la fatigue visuelle, lol . bisous
Répondre
L
coucoutoi, je ne veux plus lire que mes qualités sont supérieures aux tiennes ....ce mot "supérieur" me fait peur ! Nous avons tous nos défauts et nos qualités, et tant mieux.....moi, j'aime les défauts car ils sont nos faiblesses et nous rendent plus humains et plus accessibles...Ma petite Dany, tu brilles par ta pétulance, ton dynamisme, ta répartie.....tu es une femme que l'on remarque forcémment, et moi, je me souhaite seulement de suivre ta trace....alors ne change rien...l'amitié est plus précieux que l'amour car lui, peut-être immuable ! Donc, croquons la vie à pleine dent et sachons nous apporter réconfort et présence quand les mauvais coups se présentent ! t'embrasse........une tite bretonne d'adoption, mais une vraie bretonne de coeur !
Répondre
M
Pour parler politique...<br /> Avant de voter, oublier de t'informer tu ne devra pas.....<br /> pour cela : http://www.istresudf.org , http://www.bayrou.fr/ , http://www.leravi.org/
Répondre