Amour et Amitiés

Publié le par Calimerette

Je suis un peu triste car 

 


Bonsoir à tous

Dans deux jours ce sera la Saint Valentin. C'est la fete de tous les amoureux. Je suis un peu trite car en ce moment, je n'ai personne à aimer. Je souhaite en tous les cas pleins d'AMOUR à tous ceux qui s'aiment. Le bonheur s'agrippe tres mal aux gens seuls,mais je ne désespére pas de rencontrer comme vous le GRAND AMOUR .Celui qui vous dévore, et qui fait battre nos coeurs. Cet Amour qui nous rends si heureux et qui nous déroute. Cette soif de donner et de recevoir. Cette complicité à deux,ces regards que seuls ceux qui s'aiment peuvent se comprendre. Cest merveilleux l'AMOUR méme si parfois ca dérange , si ca bouscule notre existence,il est bon de se sentir aimée et d'aimer.Sendormir dans les bras de son amour chaque soir . Moi j'ai peur des silences et des absences que m'imposent ma situation actuelle. Alors reste l'AMITIE . L 'amitié vit de silence, l'AMOUR en meurt.L'AMITIE n'exige rien en échange, seulement de l'estime,de l'écoute,d'etre présent la quand il faut. En fait ,entre l'AMOURet l'AMITIE,il n'y a qu'un lit de différence (d'apres un texte de HENRI TACHAN).Il y a aussi beaucoup de tendresse,c'est platonique,mais les sentiments, peuvent aussi etre tres forts. Aors moi en l'absence d'AMOUR j'aurais une pensée tres forte pour mes amis .

BONNE FETE DE LA ST VALENTIN AUX AMOUREUX ET AUX AMIS  (Avec deux jours d'avance)

Publié dans calimerette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article