LOCQUEMEAU mon village "fin "

Publié le par Calimerette

BONSOIR

Comme promis, le reste des photos du
DOURVEN.




















Là, vous voyez toute la pointe du DOURVEN

Du Dourven,regardez la vue sur les plages
de TREBEURDEN ET BEG-LEGER et bien sur le
phare, qui à marée basse est accessible
à pieds, et ou l'on pêche des "couteaux "
en mettant du sel dans les trous qui
ressemblent à un "trou de serrure". Enfants
on y était toujours avec PAPA. On y allait
par la plage carrée qui a depuis changée de
visage .Je mets la photo ci-dessous, toujours
prise du Dourven.


Du dourven, vous pouvez y accéder, il y a
le fameux sentier des "douaniers" qui
arrive au " YAUDET".
J'espére que la "visite" de mon VILLAGE
vous aura plus .
De plus en plus de personnes construisent
ou retapent d'anciennes maisons, tant ils ont
trouvé le village romantique et authentique
dans lequel, on AIME VIVRE.

Mon prochain billet sera sur
la bambouseraie
que j'ai visité samedi.

BONSOIR

 

 

 

 








Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article